le chat du forum.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc
Ancetre du foum
Ancetre du foum

MessageSujet: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Ven 13 Oct - 17:59

voila un petit post pour dire que franchement et sans aucune exagération se DST était tout simplement ====>>> iréalisia...impossible a faire !!!

peu etre qu'un petit tableau periodique offert avec la feuille d'énoncer aurait pu faire passer notre note de 2 a 4 voir 5.5 :s

tout sa pour vous dire que votre DST était carement chaud ^^

sinon bonne soirée a tous et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Profe
prof'
prof'

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Ven 13 Oct - 21:16

Rapidement, vu que j'étais pas là Smile

- Exercice 1 : exercice typique de cours sur l'électronégativité. On avait d'ailleurs fait la molécule de CO2 en cours
- Exercice 2 : c'était un mélange de cours, d'exercice qu'on a corrigé et d'équations de mise solution qu'on avait travaillé ensemble
- Exercice 3 : ben là c'était vraiment un exercice similaire au tp qu'on a d'ailleurs corrigé, il n'aurait pas du poser probleme Smile
- Exercice 4 : cet exercice était peut-etre un peu différent et nécessité peut-être un peu plus de réflexion et encore... si on connait les pourcentages... ca devrait pas poser pb Smile

Donc honnetement je vois pas en quoi il était irréalisable Wink Il était peut-être long, voire trop long mais ca c'est ajustable. Vous n'avez je pense pas juste pas du vous ennuyer mais il n'était pas dur je pense.

En quoi il fallait un tableau périodique au fait ??

Et puis qu'est ce que je vous ai fait de particulier ? il est vrai que c'est le premier devoir d'une heure que je vous fais, mais ne revez pas, ils seront tous du même genre, vous êtes en premiere S Very Happy
Comme on dit... vous avez signé... c'est pour en #censuré# Razz
Loïc
Ancetre du foum
Ancetre du foum

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Ven 13 Oct - 21:56

looooool en tout cas vous allez vous amuser en corrigant les copies (pour la mienne en tout cas ) et pour le tableau sa aurait été utile pour les formules^^
nan serieu il était tres dur et un oublie de noter sera necessaire a mon avis ^^ n'est ce pas madammee ? I love you

sur ce tres bon week end reposez vous bien, pensez en corrigant qu'on est une classe super agréable et fort sympathique ^^
encore un tres bon week end

amicalement

Loïc

(quoi moi je fait de la leche ? Rolling Eyes )
clowdy
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Sam 14 Oct - 1:04

loooool mademoiselle Koutny j'ai remarqué quelque hésitation de ma part dans se devoirs se qui rendra ma note au environ de 2 voir 3....j'ai été surpris de remarquer que se devoir étais vraiment très compliqué vous allé trop vite dans vos cours on est largué!!! comment expliquez vous que aucun éléve de la classe n'a pu reussir votre DST puis il n'y a pas que les 1S2 en effet une autre classe qui vous a en a aussi bien bavé! je ne critique pas votre manière de faire loin de la! je sais très bien que vous étes proffesseur mais sincèrement il faudra que l'on en parle tous ensemble parce que faut l'avouer j'en ai jms autant bavé dans une interro^^

Sur ceux mademoiselle passé un bon week-end ( a mon avis les notes ne volerons pas très haut^^ ptit controle de ratrapage??
Very Happy

a lundi bon week^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmalin.skyblog.Com
matt
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Sam 14 Oct - 11:43

bonjour bonjour,

Je suis ok pour dire que les deux premiers exercices étaient réalisables mais la je viens de relire l'exercice 3 et je pense qu'il nous manque une donnée assez important...les produits de la réaction. En effet nous ne connaissons que le Co2 et le reste...on savait ce que ca donnait Sad . IL était donc impossible d'ajuster correctement les réactifs et donc imposssbile aussi de trouver le réactif limitant et xmax...C'est un peu dérangeant Neutral pour les autres questions de l'exercice...

bon week end a ts, révisez bien les maths et l'histoire Razz
Profe
prof'
prof'

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Sam 14 Oct - 13:05

Je verrai ca quand je corrigerai lundi... et vous devriez avoir vos copies mardi vu que l'après-midi il y a conseil de classe.

Sur le coup j'ai pas le sujet sous les yeux mais à priori vous deviez pouvoir déterminer le 2ème produit de la réaction. Si vous me copiez le ptit bout du sujet de l'exercice 3, je vous dirai ce qu'il en est.

Pour l'autre classe, je suppose que vous parlez des secondes Smile

Pour la difficulté des sujets, jveux bien qu'on en discute tous ensemble, mais je crains fort que ca ne change pas grand chose au problème. Pour info, je suis pas du genre à réinventer le fil à couper le beurre, les exos viennent en général de livres du niveau concerné et je ne choisis les en général que dans la partie "application du cours" donc pas les plus durs. Faut pas oublier que vous préparez dès maintenant non seulement votre bac mais aussi vos études post-bac... Les choses ne risquent pas d'aller en se simplifiant pour vous je vous l'assure.

Que vous le sachiez un peu, quelque soit le programme de physique du lycée, celui de fac n'a pas changé depuis 20 ans au moins et les profs la bas se prennent pas longtemps la tete, ils balancent les formules et après démerdez-vous ^^

Donc vala, si vous etes intéressés pour l'exo 3 suffit de me copier le bout Smile

Bon week end quand meme Wink
Loïc
Ancetre du foum
Ancetre du foum

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Sam 14 Oct - 13:35

bon quelqu'un le copie ? moi j'ai la flem de le faire Razz
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Sam 14 Oct - 18:15

désolé j'ai rendu le sujet.

sinon quand au dst j'espere juste qu'on ne m'enlevera pas 2 point d'orthographe a mes 4 points que je doit avoir pale

G.W Bush
Voir le profil de l'utilisateur http://les1s2.jeun.fr
Loïc
Ancetre du foum
Ancetre du foum

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Dim 15 Oct - 13:29

omg !!!!se sera la 1er fois ans l'histoire qu'une prof va rendre des notes négative Razz
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Dim 15 Oct - 21:16

lol! jesper quand meme que non mais bon...^^

G.W Bush
Voir le profil de l'utilisateur http://les1s2.jeun.fr
matt
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Lun 16 Oct - 22:14

Profe a écrit:

Faut pas oublier que vous préparez dès maintenant non seulement votre bac mais aussi vos études post-bac...)

Totalement d'accord la dessus mais si on n'est pas accepté dans les écoles qu'on veut faire à cause de controle trop long avec dc des notes qui rasent la pelouse...on aura pas gagné grand chose... scratch lol!
Loïc
Ancetre du foum
Ancetre du foum

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Mar 17 Oct - 18:16

et un point pour l'intello Razz
clowdy
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Mar 17 Oct - 22:14

jsuis totalement d'accord! si tous le monde se plante c'est malheureux mais sa veut dire que le controle était pas normal
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmalin.skyblog.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!   Aujourd'hui à 22:52

Madammmmmmeeeee !!! pourquoi nous avoir fait sa !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1