Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : derriere toi... Emploi/loisirs : variante Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: invention Sam 9 Déc - 23:35
dite j'ai un petit problème avec le sujet d'invention a faire pour ce lundi...je comprend pas trop commen faut faire par exemple si il faut tout recopier de la scène avec les paroles des autres personnages aussi ou non...donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympas merci
matt membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : brunstatt Emploi/loisirs : ?! bonne si c'est ce qui faut mettre Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: invention Sam 9 Déc - 23:38
je pense il faut juste écrire la tirade donc c'est pas trop trop long
FloFlo membre actif
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : derriere toi... Emploi/loisirs : variante Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: invention Sam 9 Déc - 23:41
mdr^^c'est vrai que sinon sa aurait fait un peu long :s merci!
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : derière tes rideau Emploi/loisirs : Sa merite reflexion. Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: invention Dim 10 Déc - 22:03
perso, j'ai incoprporé ma tirade de yorick entre quelque replique plus courte sa donne une idée de continuité comme sa ^^
FloFlo membre actif
Sujet: Re: invention Dim 10 Déc - 22:44
pour ma part moi j'ai couper la tirade d'hamlet en deux et mis celle du crane comme sa on enchaine directement
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : derière tes rideau Emploi/loisirs : Sa merite reflexion. Date d'inscription : 15/09/2006