Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : derriere toi... Emploi/loisirs : variante Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: math pour lundi Dim 4 Fév - 13:16
dites j'ai un petit problème pour les exo. de math pour lundi je comprend rien... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympas merci
matt membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : brunstatt Emploi/loisirs : ?! bonne si c'est ce qui faut mettre Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: math pour lundi Dim 4 Fév - 15:20
Uitlise les relations du cours, tu devrait sans difficulté trouver S=S', pour le reste, je ne me souviens plus des résultats mais c'ets la meme démarche
FloFlo membre actif
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : derriere toi... Emploi/loisirs : variante Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: math pour lundi Dim 4 Fév - 15:55
okay merci
tralala Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Emploi/loisirs : a saperlipopetté Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: math pour lundi Dim 4 Fév - 21:39
aaaaaaaaaaaaribaaaaaaaaaaaaa quelqu'un sait si nous avons bel et bein un controle de physique pour demain ? Ou était-ce une hallucination de ma part je n'y reviens toujours pas .... répondez moi vite svp (désolé pour le "sms") en attendant je vais bosser la physique dans la crainte de l'ombre d'un controle pour demian :'(
Profe prof'
Sujet: Re: math pour lundi Dim 4 Fév - 21:55
Euh que je sache j'ai pas encore parlé de controle %)
J'avais bien dit que j'attendais que votre controle de maths soit passé, mais je pense pas le faire demain dans tous les cas. Cela dit ca ne doit pas t'empecher de bosser ta physique